samedi 16 février 2008

INTRODUCTION

MA VÉRITÉ

Il y a toujours trois versions d’un événement : la mienne, la leur et la vraie.

Comme je ne suis pas responsable des mensonges de mes tortureurs, je vais décrire ici comment j’ai vécu les 15 dernières années de ma vie, comment j’ai été dépossédée de mes biens et de mes chiens par Pierre Couture, par des faux affidavits des employés de la ville de Mascouche et comment ils ont trompé le Juge qui les autorisés à vandaliser ma propriété.

Tant qu’on n’est pas passé par là, on ne peut s’imaginer que le corps de police est corrompu, que Pierre Couture était de connivence avec les employés de la Ville pour torturer mes animaux, puis me les voler et faire croire à mes voisins que j’étais une collectionneuse d’animaux. Etrange, cependant, JAMAIS une accusation de cruauté n’a tenu la route. Oh! Ils se sont bien essayés comme je vais le démontrer mais j’ai eu la chance d’avoir un juge qui a vu dans leur jeu.

Vous aurez donc l’opportunité de glisser des commentaires dans mon blog, lesquels il me fera plaisir de lire car mon histoire en entier n’a jamais été racontée à personne. Non pas que j’en avais honte mais c’est comme un divorce, des fois on aime oublier. Des fois aussi, les personnes qui nous côtoient ne peuvent croire que quelque chose d’aussi gros a pu se passer sans que les médias en soient alertés. Mais voilà. Un jour, il faut que çà sorte et que certaines choses soient dites.

Je demeure convaincue de n’avoir pas été la seule victime des policiers corrompus de Mascouche mais que d’autres n’ont pas le courage de parler.

Oui, je vais nommer des noms. Tant mieux si on me poursuit car je n’ai plus rien à perdre et ce sera une opportunité extraordinaire de faire connaître la vérité sur la mafia animale du Québec.

Sincèrement,

Janine

Aucun commentaire: