vendredi 27 novembre 2015

LE PROJET DE LOI 54 : UNE TRAPPE POUR LES MADAMES CHATS

LE PROJET DE LOI 54 : UNE TRAPPE POUR LES MADAMES CHATS

Une haine inexpliquée et inexplicable contre les animaux et leurs humains de la part des inspecteurs des spcas et du mapaq(hsi) nous mène directement à des raids tels que conçus dans ce projet de loi par ces mêmes organisations qui étaient déjà sur le premier comité Kelley en 2009.

J'en suis rendue à n'avoir aucune compassion pour des réfugiés cherchant asile devant le terrorisme exercé par des inspecteurs incompétents contre des animaux innocents et leurs humains. Nous comptons par centaines les victimes de ces raids illégaux. Vulnérables, leurs moyens de défense sont limités et surtout ignorés par des juges corrompus et des procureurs de la Couronne qui font le jeu du mapaq(hsi) et ne veulent surtout pas gâcher leurs chances de devenir juges eux-mêmes.

Ma question avait toujours été : pourquoi on n'a jamais demandé l'avis des secouristes et rescues, des madames chats et des sauveteurs de chiens abandonnés en forêt. Je crois avoir trouvé la réponse dans un petit témoignage tout court d'une victime de la OSPCA.

Rebecca Jane Ashworth I know someone who was outright told by an ospca agent in Bracebridge, that they do NOT want competition. Rescues etc are to be gotten rid of, but i guess if there is money to be made, they would be interested in that.

Une sauveteuse de chiens qui avait demandé l'aide de la mspca pour sortir ses chiens de la pension horrible où elle était tombée s'est fait demander jusqu'à $10 000 de frais pour en faire adopter. La seule réponse d'une busybody de la mspca 'ben madame, sortez vos chiens de là'. C'est facile à dire mais la mafia animale existe toujours et n'a pas encore eu sa Commission Charbonneau.

Le P-42 n'aura servi qu'à aller chercher de beaux chiens déjà secourus et traités, souvent stérilisés chez des rescues qui y avaient mis beaucoup d'énergies et d'amour pour les revendre à gros prix en Ontario et aux USA. C'est un scandale quand le mapaq(hsi) se vante de vouloir fermer des usines à chiots, ce qu'elle n'a jamais fait.

Alors avant la fin de la session parlementaire la semaine prochaine, on va nous foutre sur la gueule la loi 54 en faisant croire au monde facebook que c'est ce qu'on attendait, nuance c'est ce que la HSI attendait pour mettre le pied au ministère et contrôler les raids et la disposition des animaux 'saisis.

Rappelez vous que les chiens d'usines c'est pas payant, trop de travail et de bénévoles nécessaires pour les sociabiliser avant la vente alors on prend l'enveloppe et on laisse les p'tites mères à leur sort dans ces anciennes porcheries de bout de rang.



Aucun commentaire: