mercredi 7 janvier 2015


Comme le dit Andrée-Anne Racine dans son blog merveilleux «D'encre et d'eaufraîche»: C’est bien connu, le silence et les indécis profitent toujours à l’oppresseur et non aux victimes

En plus de moi-même, les victimes dans mon cas ont été les chats du refuge. Personne ne s'en est inquiété, les inspectrices encore moins. Non seulement les amies du refuge n'ont pas demandé de nouvelles mais n'ont même pas sourcillé lorsqu'on a appris que nos chats étaient partis vers Toronto dans un camion cube non chauffé, par grand froid en décembre.

Je me suis battue pendant plus d'un an contre des busybodies, contre le système judiciaire, contre l'indifférence et l'ignorance des québécois pour essayer de leur faire comprendre l'injustice qui avait été faite à ces chats qui n'avaient rien fait mais qu'on a déraciné sans raison de leur environnement par un froid sibérien en novembre 2013 pour se venger des vérités que j'avais écrites sur l'infiltration du mapaq par des êtres méprisants et cruels.

Il n'y a pas de justice au Québec, on a un système qui n'est pas mieux géré que celui de la santé. C'est tout dire. J'irai plus loin. Je suis contre la peine de mort car c'est trop facile de fabriquer de la preuve pour condamner un innocent. Les cours sont remplies de faux témoignages et la déclaration sous serment n'a aucune valeur. La corruption est partout et seuls les riches s'en sortent.

Il ne faut pas se le cacher, la guerre n'est pas finie. Le ministre a promis de réétudier la réglementation et je n'ai aucune confiance que les rescues et petits refuges seront protégés. Une commission parlementaire devrait s'ouvrir en février 2015. Les vautours sont déjà dans la pièce pour voir comment s'approprier plus d'animaux et détruire les éleveurs éthiques et les rescues. Seules les usines à chiots vont s'en sortir car leurs proprios connaissent bien le système d'enveloppes.

Donc, je suis à développer une autre stratégie pour protéger toutes celles qui ont plusieurs chats et qui craignent la visite des inspectrices. Je ne peux la donner ici car justement, les busybodies lisent mon blog et c'est même leur seul sujet de conversation au bureau de Québec.

Pour çà, je vais avoir besoin de votre aide à toutes, morale et financière pour continuer la lutte car, comme un pitbull, le mapaq ne veut pas làcher le morceau. Ils veulent sauver la face, je pense, c'est typique des bureaucrates.  On veut me faire la leçon et donner un aperçu à toutes celles qui voudraient contester de ce qui pourrait arriver à leurs animaux. Il y a une grande injustice dans ce système et c'est ensemble qu'on va pouvoir la vaincre et sauver les chats errants. Ils comptent sur nous toutes.

Il faut se serrer les coudes et trouver des solutions. J'en ai plusieurs que je ne peux donner tout de suite pour des raisons évidentes. Non, je ne suis pas coupable de ce qu'on m'accuse mais j'ai été victime de bénévoles menteurs et voleurs qui ont profité de ma bonté pour les animaux pour se les approprier ainsi que des biens de l'Opération Félix. Voler les biens d'un petit refuge c'est comme voler dans une soup kitchen, on vole des pauvres.

Pour aider on va sur www.gofund.me/b37e08












Aucun commentaire: