dimanche 3 janvier 2016

Le Terrorisme animal n'est pas fini

2015 EST FINIE MAIS PAS LE TERRORISME ANIMAL

Janvier et février marqueront d'autres causes perdues pour les victimes innocentes de raids sur leurs animaux par le mapaq(hsi)

La construction même du P-42 ne laisse aucune ouverture où une défense des droits pourrait se glisser. Alors même avec l'aide d'avocats compétents, la victime est squeezée jusqu'à l'os. Comme le meilleur choix des victimes par le mapaq(hsi) ce sont des personnes vulnérables, bonnes, honnêtes mais pauvres en $$$, ces terroristes sont assurées de gagner la cession des beaux chiens sauvés ou faisant partie d'élevages éthiques.

Comme aux USA, en UK, en France ainsi qu'en Ontario, ce genre de loi qu'on fait croire au public pour la protection des animaux, n'a rien à voir avec ces pauvres petits qu'on retire un matin de leur environnement familial et des mains aimantes de leurs propriétaires. Ces lois et règlements sont faits intentionnellement pour leur permettre de voler et s'approprier des beaux animaux en santé et non fermer les usines à chiots comme ils prétendent. Ne vous laissez pas berner.

Avec la loi 54 qui entre en vigueur cette année, on verra des inepties de toutes sortes parce qu'elle permet aussi aux vétérinaires de dénoncer leurs clients. Comme ce cas où une vétérinaire a fait arrêter ce monsieur qui ne voulait pas faire euthanasier le chat de sa sœur. Elle a fait ramasser le chat par la police et l'a tué. Dorénavant il va falloir bien choisir le vétérinaire chez qui on amêne un chat en piteux état ramassé dans la ruelle pour ne pas se faire dénoncer pour cruauté.

Les animaux en paient toujours le prix et souvent de leur vie ou s'ils survivent, ce sera avec un bagage de syndrome post-traumatique. Mais ça, les terroristes s'en fouent. Le client n'a jamais raison. Pour elles, nous sommes toutes des incultes et des imbéciles. Elles ne veulent pas de compétition dans les collectes de dons, dans les médias et les photos de petits chiots et chatons qui leur permettent de ramasser beaucoup de $$$ pour se payer des voyages.

Pour mousser leur crédibilité auprès des élus et des médias, elles vont laisser croire au public que les personnes innocentes, victimes de raids, ne sont pas sans tache. Comme disait Ewa de la HSI « les animaux n'étaient pas dans des conditions optimales ». Alors on les a sortis de leur environnement et installés dans des cages dans un garage à machinerie puis vendus à la spa de Sherbrooke, on a détruit le gagne-pain de la propriétaire, volé son fonds de commerce, détruit sa réputation et avec l'aide de son avocat, on lui a collé pour $26 000 de contraventions bidons et condamnée à ne plus avoir d'animaux pour 60 ans. Et le ministre Paradis bat des mains pour avoir passé la loi 54 qui est pire que ce qu'on avait. Il est d'autant plus coupable que cet événement était dans son comté, que je l'avais mis en garde (mais ses attachées politiques ne font jamais les messages), que j'avais dénoncé le cas dans mon mémoire en commission parlementaire qu'il n'a jamais lu non plus. Les collègues de tous les partis l'ont félicité et ça sentait bon la corruption à l'Assemblée Nationale.

Ce virus de la cruauté animale se répand partout dans le monde avec l'aide des supposés organismes des droits des animaux (HSUS, HSI, IFAW, SPCA, ALDF, PeTA) Ne pas confondre avec protection des animaux. Ce sont deux mondes bien étranges, mais bien distincts. Ce que nos rescues font, c'est de la véritable protection, du sauvetage et ça les ARistes n'en veulent pas. Ce sont ces mêmes organismes qui ont mis le P-42 au point en 2009 avec l'aide de Geoff Kelley, un ministre qui est encore au gouvernement maintenant mais qui n'a rien fait pour regarder où s'en allait ce règlement ni la loi qui va le remplacer. Pourtant je l'ai prévenu maintes et maintes fois. Il faudra continuer à le lui mettre dans la face.

Alors j'en suis maintenant à l'attaque : créer une coalition de victimes de ces terroristes afin de ramasser toutes nos informations et régler le cas une fois pour toutes. Ces voleuses d'animaux doivent être stoppées et comme on ne peut attendre d'aide de l'UPAQ, nous devrons dénoncer nous-mêmes la corruption et la collusion au mapaq(hsi). Plusieurs savent mais n'agissent pas. Ça ne me surprend pas, les québécois ne sont pas le plus courageux des peuples. Quant aux victimes, elles sont brisées, dépossédées de leurs avoirs et de leurs animaux par un groupe de terroristes qui fait la loi au Québec. C'est normal qu'elles ne sachent plus comment réagir pour se défendre.

Comme disait Trudeau il y a deux mois « j'ai un plan » mais je ne peux le faire toute seule. Pour savoir, on communique avec moi en privé. Je ne peux rien dire ici car les procureures de la Couronne à Québec lisent mon blog. Elles ont même menacé mon avocate (la peur lui a pris et elle s'est retirée du dossier) afin que je n'écrive plus et ça m'a beaucoup nuit pour ma cause. C'est ça qu'elles recherchaient.

Mais là on est au boutte du boutte. Temps de passer aux actes et de se mobiliser.



Matière à réflexion:

Dean Kory
It's a matter of "mens rea" and aggravating factors that allows Clown Attorneys to bring a stiffer sentence against someone for violent offences such as rape, wh...en givin the cercomstances where the rapist is in a position of power and/or control over the victim...so why when these same factors of corrupt government officials in positions of power rape the public on a grand scale with legislation specifically designed to make their crime of rape "legal" are they not held to the same standard?

Aucun commentaire: